Les dégâts d'eau peuvent causer des problèmes avec les circuits internes de votre téléphone ou d'autres appareils qui peuvent le rendre inutilisable et l'endommager. Si vous avez accidentellement laissé tomber votre téléphone non étanche dans les toilettes (oui cela arrive très souvent !! 🙂 ) ou si votre enfant a renversé de l'eau sur votre appareil, l'option est de dépanner votre téléphone cellulaire pour détecter tout dommage.

Si le téléphone fonctionne comme avant après que vous l'ayez nettoyé et séché, c'est super ! Mais si ce n'est pas le cas, il est temps que vous nous apportiez le téléphone ou l'ordinateur pour que nous puissions y jeter un coup d'œil. Nous diagnostiquerons votre appareil et vous dirons s'il est récupérable ou non et vous offrirons la meilleure solution pour votre problème. Nous ferons tout notre possible pour restaurer votre appareil après un dégât des eaux.

Même si nous ne sommes pas en mesure d'enregistrer votre téléphone, nous avons les compétences nécessaires pour récupérer toutes les informations importantes que vous pourriez avoir besoin dans votre appareil afin que vous puissiez le transférer sur un autre appareil ou une clé usb en attendant.

Nous réparons les dommages causés par l'eau ou d'autres liquides sur votre téléphone, tablette ou ordinateur quelque soit la marque (Apple, Samsung, Huawai, Wiko, etc.)

réparation téléphone mouillé

dommage eau téléphone réparation